Découverte de marque / OMUM ou comment s’assurer une belle peau pendant votre grossesse

Coucou mes petits chats,

J’espère que vous survivez bien ces moments de chaleur intense ! La météo ne nous donne pas de répit, et j’ai une pensée très douce pour toutes ces femmes enceintes qui au delà de la rétention d’eau moyennement sympathique, doivent aussi supporter des caprices de la météo.

Du coup, j’en profite pour leur dédicacer ce nouvel article avec la découverte d’une superbe marque, j’ai nommé Omum, l’Instant Maternel. J’ai tout récemment découvert cette dernière et j’en ai profité pour la faire tester autour de moi car il n’y a pas moins de 4 amies qui doivent prochainement accoucher #Vivelesfêtesdefind’année 😉

J’ai donc pu faire découvrir trois soins de la marque que j ‘ai particulièrement adoooré !


Dans un premier temps, le soin INDISPENSABLE de toute femme enceinte : l’huile sèche pour le corps. Ici nommée la Surdouée, ce soin à base d’Aloe Vera et 8 huiles végétales 100%bio ultra riches en omégas, vient assouplir tout en douceur la peau de votre ventre, de vos hanches et fesses. Cette dernière s’applique en petites noisettes tout au long de la journée. Mon amie, Anna, a testé cette dernière et à tout particulièrement apprécié pouvoir s’habiller juste après l’application. Cette huile pénètre rapidement dans la peau et laisse un doux finish sensation velours sur votre peau. J’ai testé également cette dernière sur mes mollets car j’ai la peau hyper sèche sur cette zone et il faut dire qu’entre l’odeur divine et naturelle, ainsi que la douceur qu’elle laisse sur la peau, j’ai également adoptée cette dernière dans ma routine du matin ! Vous pouvez l’utiliser sur toutes les parties du corps que vous sentez sèches, ou pendant votre grossesse sur toutes les zones qui vous gratte ! N’achetez pour commencer qu’un seul flacon car elle dure une éternité !

Pour celles qui vont préférer le lait nourrissant, la marque propose : le Bienfaiteur. Il s’agit d’une lait pour le corps concentré et désaltérant. En gros un must have de la grossesse ! Pendant l’été vous pouvez le placer au frigo histoire de bien le rafraichir. Pour ma part, je l’utilise juste après la douche car je préfère le lait à l’huile après une douche ou un bain. Ici la composition est similairement la même que l’huile, seule la consistance change vraiment. Mes amies ayant testé ce lait l’ont également adoré. D’autant que vous pouvez aussi l’utiliser post accouchement pour venir ré-hydrater toutes ces zones qui sèches rapidement après la grossesse.

Enfin, dernier soin : celui d’après grossesse, le soin corps galbant et tonifiant : le Coach Fermeté. Idéal pour retrouver une peau lisse et ferme après son accouchement, mon amie Amanda a testé ce dernier tout récemment. Elle a commencé le soin une semaine après son accouchement et les résultats ont été spectaculaires selon elle. Évidemment il n’y a pas de miracle, elle n’a pas retrouvé un ventre plat en deux secondes mais après une semaine d’utilisation quotidienne sur son ventre et le haut de ses cuisses, sa peau semble déjà beaucoup plus ferme et tonique.

Dans l’ensemble ces soins sont à mon sens exceptionnels. Ils sont naturels, bios et efficaces ! J’adore qu’une marque s’intéresse de si près au corps des femmes enceintes, et avec l’assurance qu’il n’y a pas de perturbateur endocrinien ou toute autre substance qui peut perturber le bien être d’un enfant à naitre. On peut même utiliser ces soins pendant l’allaitement ! Bref, j’ai adoré tester et faire tester cette marque qui est tout simplement divine. Je vous la recommande les yeux fermé !!

With (baby) love, Al

Les ptits chats aiment aussi :

133 commentaires

  1. Ping : ivermectinsales
  2. Ping : bahis siteleri
  3. Ping : A片
  4. Ping : Reba Fleurantin
  5. Ping : Reba Fleurantin
  6. Ping : domain-names
  7. Ping : Paper help
  8. Ping : valentines gift
  9. Ping : Click Here
  10. Ping : Click Here
  11. Ping : Click Here
  12. Ping : Click Here
  13. Ping : Click Here
  14. Ping : Click Here
  15. Ping : Click Here
  16. Ping : Click Here
  17. Ping : Click Here
  18. Ping : Click Here
  19. Ping : Click Here
  20. Ping : Click Here
  21. Ping : Click Here
  22. Ping : Click Here
  23. Ping : Click Here
  24. Ping : Click Here
  25. Ping : Click Here
  26. Ping : Click Here
  27. Ping : Click Here
  28. Ping : Click Here
  29. Ping : Click Here
  30. Ping : Click Here
  31. Ping : Click Here
  32. Ping : Click Here
  33. Ping : Click Here
  34. Ping : Click Here
  35. Ping : Click Here
  36. Ping : Click Here
  37. Ping : Click Here
  38. Ping : Click Here
  39. Ping : Click Here
  40. Ping : Click Here
  41. Ping : Click Here
  42. Ping : Click Here
  43. Ping : Click Here
  44. Ping : Click Here
  45. Ping : Click Here
  46. Ping : Click Here
  47. Ping : Click Here
  48. Ping : Click Here
  49. Ping : Click Here
  50. Ping : Click Here
  51. Ping : Click Here
  52. Ping : Click Here
  53. Ping : Click Here
  54. Ping : Click Here
  55. Ping : Click Here
  56. Ping : Click Here
  57. Ping : Click Here
  58. Ping : Click Here
  59. Ping : Click Here
  60. Ping : Click Here
  61. Ping : Click Here
  62. Ping : Click Here
  63. Ping : Click Here
  64. Ping : Click Here
  65. Ping : Click Here
  66. Ping : Click Here
  67. Ping : Click Here
  68. Ping : Click Here
  69. Ping : domain
  70. Ping : Google reviews
  71. Ping : 2023 Books
  72. Ping : family member
  73. Ping : tombstones
  74. Ping : memorial
  75. Ping : birth records
  76. Ping : dying
  77. Ping : death redcords
  78. Ping : IRA Empire