Je mange des « bonbons » pour améliorer ma libido !

Hello mes petits chats, aujourd’hui : let’s talk about sex !

C’est vrai que je vous parle beaucoup de mes soins beauté du moment, mes coups de cœur, des perles que je découvre etc… Je vous parle donc de beauté mais surtout de bien être. Et le bien être passe également par l’intimité, et donc le sexe, of course ! Parce que les années passent et le désir fluctue. Ce qui est tout à fait normal : trop de stress, de fatigue, d’anxiété, etc… des symptômes du quotidien qui altèrent notre libido. Mais cette dernière doit être entretenue, c’est essentiel pour votre couple et donc votre bien être quotidien.

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de la marque Lashilé Beauty et ses délicieux gummies pour retrouver une crinière de rêve ou encore une belle peau. La marque a également lancé il y a quelques temps, ses gummies « Good Love » pour femmes comme pour hommes. Ces gummies aphrodisiaques sont conçus pour soutenir la sexualité féminine comme masculine. Ils sont formulés avec du Zinc, de la Vitamine A, Damiana et de l’Arginie pour une action ciblée qui soutient la libido et le désir féminin, ainsi que l’énergie et la vitalité. Pour les Good Love Men, ils sont composés de Damiana, de Safran, de Tribulus et de Zinc pour stimuler la libido, favoriser le désir et la capacité sexuelle, et pour maintenir un taux normal de testostérone dans le sang.

Tous les gummies Lashilé sont vegans, fabriqués en France et sont délicieux ! A découvrir de toute urgence à partir de 24€90 sur https://www.lashilebeauty.com/collections/good-love-libido

With (sexy) Love, Al

Les ptits chats aiment aussi :

42 commentaires

  1. Ping : Lincoln Georgis
  2. Ping : Arie Baisch
  3. Ping : Leandro Farland
  4. Ping : Beverly Bultron
  5. Ping : MILF Porn
  6. Ping : Lila Lovely
  7. Ping : cracked feet
  8. Ping : scar serum
  9. Ping : Click Here
  10. Ping : Click Here
  11. Ping : Click Here
  12. Ping : Click Here
  13. Ping : Click Here
  14. Ping : Click Here
  15. Ping : Click Here
  16. Ping : Click Here
  17. Ping : Click Here
  18. Ping : Click Here
  19. Ping : Click Here
  20. Ping : Click Here
  21. Ping : Click Here
  22. Ping : Click Here
  23. Ping : Click Here
  24. Ping : Click Here
  25. Ping : Click Here
  26. Ping : Click Here
  27. Ping : Click Here
  28. Ping : Click Here
  29. Ping : Click Here
  30. Ping : Click Here
  31. Ping : Click Here
  32. Ping : Click Here