J’ai enfin trouvé l’Acide Hyaluronique PARFAIT !

Coucou mes petits chats, aujourd’hui je vous présente la marque Naked & Thriving et ses deux soins à l’Acide Hyaluronique qui répond enfin à toutes ses promesses.

J’ai enfiiiiiin trouvé le sérum à l’Acide Hyaluronique PARFAIT ! Et pour cause, je vous en présente même 2, de la marque Nakedd & Thriving, si peu connue en France mais qui propose des soins tellement efficaces! Je souhaite donc vous parler du sérum de jour et celui de nuit, parce que oui chacun à sa propre utilisation : protéger le jour et renouveler la nuit.

L’idée du sérum antioxydant PROTECT de Naked & Thriving est de ré-hydrater la peau et de la repulper, tout en aidant à lutter contre le vieillissement cutané de la peau. Il contient trois actifs phares : le jus d’aloe vera, la glycérie et l’hyaluronate de sodium. L’ensemble de ces actifs va permettre de ré-hydrater la peau et lui re-donner toute son apparence de jeunesse. Le teint semble plus frais, avec beaucoup d’éclat grâce à l’Acide Hyaluronique qui retient l’hydratation naturelle de la peau. Ce sérum a également une bonne action anti-âge grâce aux peptides contenus dans ce dernier qui aident à réduire l’apparence des rides et des ridules. Le sérum est léger sur la peau et glisse comme de la soie pour pouvoir appliquer en douceur son maquillage ensuite.

Le sérum RENEW de Naked & Thriving, lui, s’utilisera plutôt le soir. Il va venir exfolier en douceur les cellules mortes pour redonner de l’éclat à la peau grâce à ces acides AHA. Il laisse la peau douce et radieuse au petit matin. C’est un vrai must-have de ma routine du soir que j’applique juste avant ma crème de nuit. Il permet également de réduire l’apparence des pores qui sont habituellement tellement ouverts dès le matin. Enfin, il a un vrai effet tenseur sur le visage donc je ne manque pas de l’appliquer également sur le cou.

Plus d’infos sur https://www.nakedandthriving.com/


A adopter de toute urgence mes petits chats,

With (naked) love, Al





Les ptits chats aiment aussi :