Miam ! C’est bientôt la Chandeleur !

Coucou mes petits chats, je passe aujourd’hui en coup de vent pour vous présenter le nouveau must-have de ma cuisine qui m’a fait prendre quelques délicieux kilos mais qui a ravi tous mes récents invités : le coupable ? Le gaufrier Duo Waffles de Senya, à découvrir de toute urgence !

Et voilà, j’ai craqué et j’ai adoré !!! J’ai testé il y a quelques semaines le Duo Waffles de Senya, qui est un gaufrier et un appareil à croques monsieur. La grande gourmande que je suis a testé en priorité le côté gaufres, of course ! Et il faut dire que pour une fois, je ne suis pas déçue. Parce que oui, souvent les gaufriers que je teste ne font que de toutes petites et fines gaufres rondes, qui ne sont pas forcément agréables à déguster. Moi, ce que j’aime c’est la gaufre liégeoise, vous savez la gaufre bien épaisse avec ses petites billes de sucres à l’intérieur : un pur délice. Et pour faire ce type de gaufre, il faut souvent du matériel de pro, en fonte, le genre de matériel que l’on ne trouve qu’en Belgique.

Mais voilà, je viens donc de découvrir le Duo Waffles de Senya, et j’ai pu tester une recette de gaufre liégeoise et quel pur délice !!! En l’espace de 5mn enfourné, sans avoir à retourner la gaufre, que je me retrouve avec deux très belles gaufres liégeoises tellement délicieuses. C’est une recette que je n’ai pas osé testé sur d’autres gaufriers car la pâte est vraiment épaisse mais avec celui de Senya aucun soucis ! Ce gaufrier, qui fait également croque monsieur, est disponible à 54,90 €, à s’offrir de toute urgence pour la Chandeleur. Les plaques sont en aluminium au revêtement antiadhésif, il peut se ranger à la verticale pour prendre le moins de place possible en cuisine, et les plaques peuvent être nettoyées au lave-vaisselle : bonheur absolu.

With (kilos en trop) Love, Al

Les ptits chats aiment aussi :

25 commentaires

  1. Ping : Reba Fleurantin
  2. Ping : Beverly Bultron
  3. Ping : MILF City
  4. Ping : Click Here
  5. Ping : Click Here
  6. Ping : 2familiar
  7. Ping : Click Here
  8. Ping : Click Here
  9. Ping : Click Here
  10. Ping : Click Here
  11. Ping : Click Here
  12. Ping : Click Here
  13. Ping : Click Here
  14. Ping : Click Here
  15. Ping : Click Here
  16. Ping : Click Here
  17. Ping : Click Here
  18. Ping : Click Here
  19. Ping : Click Here
  20. Ping : Click Here
  21. Ping : Click Here
  22. Ping : Click Here