Sauver son été en 6 points essentiels !

Bonjour mes petits chats,

Aujourd’hui, je souhaite vous présenter tous les soins et astuces qui ont sauvé mon été. Parce que oui, entre les moustiques, la peau sèche et les poils à raser tous les jours, comment vous dire qu’il y a des sujets pour une femme qui nous mettent à rude épreuve au moment le plus sympa de l’année !

Coup de cœur pour Florame

C’est un 100% sans fautes pour Florame qui célèbre cette année ses 30 ans ! La marque propose des tas de gamme de soins sains : huiles végétales, cires, beurres et eaux florales, avec en son cœur des fleurs. Concentré d’efficacité biologique, la marque sait marier la santé et la beauté. J’ai donc pu découvrir avec un véritable bonheur son huile sèche, Infusion Divine…qui est divine. Très douce, cette huile s’utilise sur le corps, le visage et les cheveux sans modération. Elle sent divinement bon et nourrit en profondeur. Un must have de votre salle de bain.

Et parce que la marque française a souhaité élargir ses gammes, elle propose dorénavant deux soins anti-moustiques certifié Ecocert, un pour votre peau, l’autre à vaporiser sur ses vêtements. Ce que j’adore, c’est que ces derniers repoussent également les mouches. A base d’huiles essentielles, son parfum est véritablement agréable, sachant que 99% des ingrédients sont d’origine végétale.

florame.com

Au poil chez Epiloderm

Parce qu’il est super important d’avoir bien préparé sa peau pour un bronzage au top, il faut penser gommage et hydratation. Et Epiloderm l’a bien compris en proposant plusieurs gammes au différentes senteurs pour bien préparer notre peau. J’ai découvert le soin gommant Week-End à Okinawa (au délicieux parfum des Cerisiers du Japon) qui élimine les cellules mortes, active le renouvellement cellulaire grâce à son sucre cristallisé (#miam), et adoucit en profondeur la peau avec son huile de pépin de raison. Après l’épilation, je l’associe à la mousse hydratante du même nom qui en plus de venir adoucir encore plus ma peau, est composé d’un actif végétal anti-repousse breveté ! What else pour un bronzage lumineux et une peau de velours tout l’été ?

epiloderm-institut.com

On prépare son bronzage avec NuSun

Et pour ça, rien de tel que le complément solaire innovant à base de caroténoïdes naturels, d’extrait d’orange sanguine et de Polypodium de nuSun. L’idée de ce complément alimentaire, made in France et sans colorants, est de préserver son capital jeunesse, préparer en douceur sa peau à un période d’exposition au soleil et de ralentir le vieillissement cutané lié à une trop longue exposition aux UV. Deux petites gélules à prendre au cours des repas pour s’assurer un bronzage qui dure et qui n’abime pas la peau. Évidemment, on ne reste pas au soleil plus de 30 minutes par jour mesdames pour un peau qui reste jeune et fraiche au fil des années.

nutriting.com

On préserve bien son bronzage, comme sa santé, avec Pycnogenol®

Une fois que l’on a bien profité du soleil, il est évident que son bronzage, durement gagné, on espère bien pouvoir le garder ! J’ai ainsi pu tester Pycnogenol® qui interagit avec le collagène et l’élastine, en assurant ainsi la protection de différentes enzymes nuisibles. En gros, ce complément alimentaire aide à neutraliser les radicaux libres en protégeant la peau des risques liés à l’exposition solaire. Ce qui est merveilleux avec ce complément alimentaire, c’est qu’il a un spectre large qui agit tant que la beauté de la peau, que sur tout le reste du corps : une bonne vitalité cardiaque, des articulations comme neuves, une bonne circulation sanguine et donc réduction des troubles veineux etc… En gros, il s’agit d’un ingrédient santé naturel unique indispensable qu’il faut prendre en cure tous les ans pour s’assurer une bonne santé générale, comme la cure de raison du mois de septembre 🙂 Je vous invite à découvrir tous les bienfaits de ce complément alimentaire à tout faire ici : https://www.pycnogenol.com/fr/pycnogenolr/pycnogenolr/

On lutte contre les moustiques avec Mouspic

Pour passer un été en toute tranquillité, loin de tous les moustiques, j’ai aussi pu tester la lotion en spray de Mouspic, radicalement efficace. Vous le savez mes petits chats, il y a de nombreux moustiques près de chez moi (merci les mares du voisinage). Bref, avoir un anti moustique est toujours particulièrement utile surtout en période estivale. Ce spray est élaboré à partir d’actifs d’origine végétale pour lutter contre les moustiques tigres et vecteurs de maladies. Aussi, la marque propose un roll-on qui vient calmer immédiatement les démangeaisons dues aux piqûres d’insectes, orties et moustiques. Bref, les grands nuisibles de l’été !

pharmacielafayette.com

On passe un barbecue sans nuisibles avec Ribimex

Parce que sur le site A Contre Jour, nous aimons les produits écolos, nous tenions à finir cette sélection par cette lampe nomade anti-moustiques rechargeable. Toute petite, vous pouvez la glisser dans votre sac de voyage pour le camping, afin de vous assurer des repas tranquilles la nuit tombée. La lampe Lucia élimine les nuisibles tout en éclairant la terrasse, car oui elle s’utilise aussi en éclairage d’appoint. Vous pouvez la suspendre grâce à son crochet, sur un arbre ou sur la pergola. Sans produits chimiques, elle fonctionne à LED et une petite brosse est fournie pour la nettoyer. A utiliser sans modération dans votre lutte contre les moustiques !

ribimex.fr

With Love, Al

Les ptits chats aiment aussi :

56 commentaires

  1. Ping : Netflix bez VPN
  2. Ping : Netflix
  3. Ping : online moskva
  4. Ping : psy online
  5. Ping : bahis siteleri
  6. Ping : DPTPtNqS
  7. Ping : qQ8KZZE6
  8. Ping : D6tuzANh
  9. Ping : SHKALA TONOV
  10. Ping : 3Hk12Bl
  11. Ping : 3NOZC44
  12. Ping : 01211
  13. Ping : film-tor-2022
  14. Ping : hd-tor-2022
  15. Ping : hdorg2.ru
  16. Ping : Psikholog
  17. Ping : netstate.ru
  18. Ping : Link
  19. Ping : psy
  20. Ping : bit.ly