3 coups de cœur Dermaclay

Bonjour mes petits chats,

Aujourd’hui, je vous présente 3 coups de cœur de la marque active et bio Dermaclay !

Dermaclay, au cœur des préoccupations de tous les jours

Dermaclay, c’est avant tout une marque qui propose des cosmétiques naturelles bios et français. Au rendez vous : qualité des produits, actifs naturels et efficacité. Avec ses 60 référence pour le visage, l’anti-âge, le corps ou encore les soins pour les cheveux, je souhaitai vous présenter deux crèmes de jour : une, plus riche, dédiée aux peaux sèches et l’autre pour les peaux mixtes. En terme de packaging, vous le savez pour ce qui est crème de jour, j’ai une grosse préférence hygiénique pour les flacons pompes. J’ai adoré utiliser la version légère pour les peaux mixtes pendant l’été, car elle ne laisse aucun film gras sur le visage et mon fond de teint recouvre bien ma peau par dessus. Par contre, l’hiver mon visage est plus sensible aux tracas du quotidien, donc il est certain que je vais opter pour la version plus riche avec la Crème SOS Ultra-Hydratante qui vient bien nourrir ma zone T sans pour autant venir boucher mes pores et donc créer plus de soucis encore. Il s’agit d’émulsions à base d’huiles végétales mais avec une formule à base d’eau donc très légère. La promesse de cette crème riche est de proposer une émulsion inversée « eau dans l’huile », en gros il y a plus d’agents nourrissants que de supports aqueux sans que la crème ne soit trop grasse pour la peau. En soit c’est une véritable révolution pour un produit made in France.

Du bio, du naturel et du ferme !

On poursuit cette sélection avec ce bijou de formulation bio et efficace : le Lait Intense Fermeté Corps et Buste, idéal si comme moi vous dormez sur le côté… Pourquoi ? Vous n’avez pas encore remarqué ces rides disgracieuses sur votre buste entre vos seins. Ne cherchez plus ! Elles sont là parce que vous dormez sur le côté et que votre position vient plier la peau toute la nuit, quand cette dernière est supposée se régénérer. Pour venir redonner un peu de peps à cette zone, j’ai testé ce lait, qui aide également à prévenir le relâchement cutané et maintient l’hydratation naturelle de la peau. Avec ces extraits de thé vert et café vert, ainsi que l’huile d’argan et de jojoba, autant vous dire que le résultat est rapidement visible. Je pense également à mes copines qui ont accouché récemment, je pense que ce lait est un must have pour la peau post-partum du ventre, des cuisses et de seins !

C’est encore l’été donc pas de neige s’il vous plait 😉

Pour terminer cette sélection de produits coup de marque de la marque Dermaclay, je souhaitai vous présenter la gamme de soins pour cheveux secs et donc à tendance à avoir des pellicules. Car oui, dès que j’ai des pellicules avec mes cheveux secs, je me jette en premier sur des soins nourrissants avant de prendre un traitement anti-pelliculaire. Et j’ai récemment fait la découverte de la marque Dermaclay, avec le baume nourrissant pour cheveux secs. Ce soin ultra doux, nourrit le cheveux en profondeur avec une odeur divine. D’origine végétale, ce soin préserve la kératine naturelle du cheveu et ça on adore. J’en met qu’une petite noisette sur les longueurs de mes cheveux et prenant soin d’éviter les racines. Ce soin est également idéal pour les cheveux crépus et/ou épais. Je l’utilise en moyenne une fois par mois ou dès que je ressens que mes cheveux ont été agressé par la pollution ou le soleil.

With (Dermaclay) Love, Al

Les ptits chats aiment aussi :

45 commentaires

  1. Ping : keto coffee
  2. Ping : ivermect 125 mg
  3. Ping : stromectol 3g
  4. Ping : bph cialis