Révolution Minceur : Cellublue au Programme !

Coucou mes petits chats,

Bientôt la fin du confinement et surtout la reprise de la vie sociale, même avec ses gestes barrières ! Et qui dit vie sociale dit corps plus ou moins social, car je le sais puisque beaucoup d’entre vous m’ont demandé des conseils pour reprendre son corps en main pendant le confinement.  Je le sais, vous avez passé votre temps à lézarder devant Netflix et préparer des gâteaux pour votre moitié ou vos plus petits à longueur de journée !  Donc aujourd’hui, je vous propose ma routine minceur la plus efficace ! Oui Oui ! La PLUS efficace que je connaisse ce jour, celle de la marque phare et coup de cœur d’A Contre Jour : Cellublue.

 

Cellublue, vous en avez forcément déjà entendu parler, que ce soit par une influenceuse ou bien à la TV.  J’ai longtemps hésité à tester cette marque. Et quel tort je n’ai pas eu ! Car de tous les produits que j’ai eu l’occasion de tester, si il y a un ensemble de produits qui fonctionne plus que tout c’est bien chez CelluBlue.  Donc je profite de cette fin de confinement pour vous présenter les 5 produits PHARE de la marque que j’utilise toutes les semaines et qui fonctionnent de façon particulièrement efficace.  Pour tous ceux et celles qui réalise enfin que ce corps va bientôt être de nouveau vu, il va falloir prendre des notes car si il y a bien une routine efficace et RAPIDE, c’est bien celle que je suis sur le point de vous présenter.

Kit Huile CelluOil + Ventouse Anti-Cellulie + BodyRoller pour déloger la cellulite

Ce kit là, vous en avez forcément entendu parler.  Et ce n’est pas pour rien car c’est à mon sens tout simplement LA routine la plus efficace qui existe sur le marché.  En 3 gestes simples, vous pouvez dire adieu à votre cellulite en quelques jours simplement.

1- J’applique l’huile CelluOil, à l’odeur de monoï : une dinguerie  tant pour son odeur que pour sa texture qui laisse la peau hyper douce

2- Je masse l’huile à l’aide de la ventouse en silicone en taille S ou L afin de venir déloger la cellulite incrusté, en faisant des cercles et des mouvement de palper rouler pendant 3 à 5 minutes, selon la taille de ventouse.

3 – Je vient faire rouler le masseur BodyRoller, qui existe en effectuant des allers-retours lents pour lisser la peau et réduire l’aspect peau d’orange.

A la fin de cette session, qui au passage vous fera travailler les bras, je bois un grand verre d’eau pour aider la peau à drainer.

Lorsque j’ai utilisé ce kit sur le haut de mes jambes pour la première fois, LA zone où se trouve le plus gros de ma cellulite, j’ai complétement halluuuuuuuciné le lendemain en voyant les résultats.  Je pense que c’était la toute première fois où je sentais les résultats d’une promesse produit se produire aussi rapidement.  Dès le lendemain de ma première utilisation, ma cellulite avait diminué par 2 ! Alors, autant vous dire qu’en deux semaines d’utilisation, à raison d’une fois tous les deux jours, je n’avais plus rien !  Pour une routine aussi simple, rapide, et quasi-sans-douleurs (selon la pression utilisé avec la ventouse, vous sentirez une légère douleur, qui ne doit surtout pas être insurmontable !), et à un prix tout aussi dérisoire, je suis restée scotché.  Du coup, cette routine, je l’utilise tous les printemps et tous les automnes, à l’inter-saison, lorsque ma cellulite semble revenir comme un rendez-vous bi annuel.

 

Association gommage CelluScrub et Wrap Minceur pour perdre quelques centimètres

La seconde routine dont je souhaite vous parler est tout aussi hallucinante !  Ici on ne va pas agir sur la cellulite mais on va perdre quelques centimètres de tour de jambe / hanche / ventre. Et pour cela, deux produits indispensables de la marque :

1- Le Gommage Corps CelluScrub, qui va venir lisser la peau grâce à ces grains de taille moyenne, à son action caféine et toujours cette odeur divine de Monoï.  Je l’utilise sous la douche, sous l’eau bien chaude pour venir ouvrir les pores et sur tout le corps, sauf le visage.

2- Le Wrap Minceur, que j’utilise en suivant après la douche, une fois la peau bien sèche.  Je l’applique en couches épaisses sur mes cuisses et mon ventre, puis je m’enroule dans du film alimentaire (ce qui fait bien rire Mamour pour le coup) pendant une bonne demi-heure.  Ensuite je rince, une nouvelle fois sous la douche ou alors au gant lorsque je n’ai pas trop le temps.

Cette routine que je qualifie de miraculeuse, je l’ai utilisé tous les deux jours deux semaines avant mon mariage.  Lorsqu’au dernier essayage on va réalisé que j’avais pris un peu sur les hanches et que ma robe venait me coller tel un beau salami et que  j’ai commencé à pleurer en hurlant que j’allais faire grève de la faim jusqu’au jour J.  Or, avec le stress qu’amène une telle journée autant  vous dire que je n’ai pas tenu 24h !  Mais j’ai alors commencé à tester ce kit comme une dingue en me disant que la marque avait eu de tel résultats sur ma cellulite que  potentiellement CelluBlue pouvait aussi faire des miracles pour mon jour J.  En deux semaines, j’ai utilisé les deux tubes complet ! Et pour moins de 30 €, le jour J en enfilant ma robe, j’ai pleuré.  Pleuré de bonheur car non seulement je rentrais bien dedans mais j’avais même un peu de marge (la marge nécessaire quand je suis allée me jeter sur le vin d’honneur)…

 

Vous l’aurez compris mes petits chats, Cellublue c’est définitivement ZE marque que je recommande le plus pour un VRAI programme minceur.  J’ai testé des produits qui fonctionnent mais jamais aussi rapidement ! La marque propose également plein d’autres produits pour d’autres programme minceur comme la rétention d’eau, la perte de kg etc…  Je vous invite à aller découvrir tout cela sur leur e-shop : https://shop.cellublue.com/fr/.  Vous y trouverez des codes promos constamment, et des kits à prix réduits !  Allez y vite, la fin du confinement c’est demain 😉

 

With (blue) love, Al

 

Les ptits chats aiment aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *