S’initier aux massages YesForLove au Passage du Désir du 2 au 15 janvier 2017 #oui!oui!oui!

Du 2 au 15 janvier 2017, la marque de cosmétiques du plaisir YesForLov ouvrira un Pop Up Store (magasin éphémère) au Passage du Plaisir du Pont Neuf (Paris 1er). Explications.

Selon un sondage IFOP, la baisse du désir est le plus grand tabou au sein du couple. Comme beaucoup de thérapeutes de couple le recommandent, il est essentiel de relancer le désir en introduisant des jeux pour mieux consommer nos désirs. Il est vrai que le désir est avant tout une histoire de sens : se toucher, se masser, sentir le corps de l’autre sont autant d’attentions qui nous enivrent et qui ramènent le désir au sein du couple.

Pendant deux semaines, Passage du Désir et YesForLov ont décidé de réveiller le désir des français ! Plusieurs animations au programme, toujours dans un esprit luxe et luxure : initiation aux massages de la main, découverte de l’univers des tatouages invisibles etc… Pas mal de surprises seront au RDV, alors prenez la main de Mamour et direction le Pop Up Store YesForLov au 22 rue du Pont Neuf 75001 Paris (dans le lovestore Passage du Désir).

yesforlov-coffret

Et vous mes petits chats, des idées pour pimenter vos vies de couple ?

With love, Al.

 

Les ptits chats aiment aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *