Ça sent les fêtes de fin d’année !

Coucou mes petits chats,

Aujourd’hui, petit post rapide pour vous parler d’un coffret Orofluido qui vaut le détour !

Pour celles qui ne connaissent pas la marque du groupe Revlon, et bien vous avez loupé un truc. Puisque Orofluido propose des soins tout simplement extraordinaire pour vos cheveux. Et il y a un soin que j’affectionne depuis des années maintenant, c’est l’Elixir Original qui se trouve justement dans ce coffret en édition limitée pour les fêtes.

J’adoooooore cet élixir pour son odeur tout simplement divine ! Et je découvre récemment qu’ils proposent un coffret avec une crème corporelle avec la même senteur ! Whaaaat ? Je cours !!!

Cette huile divine est idéale pour pour tous les types de cheveux, c’est une huile universelle à la fois légère mais qui hydrate en profondeur le cheveux. Seul quelques gouttes suffisent, à appliquer sur les longueurs uniquement. A base d’Argan, de Chypre et de Lin, j’applique toujours cette huile avant une soirée parce qu’à chaque application, tous mes amis me disent que je sens trop bon. Du coup, je ne met même pas de parfum puisque l’odeur reste quasiment 48 h sur mes cheveux !

Quant à la crème pour le corps, je viens tout juste de la tester. Et j’adore l’odeur évidemment mais aussi le côté riche sans être lourd. Elle nourrit bien ma peau sans laisser de film collant. Elle laisse un doux finish velours tellement confortable pour ma peau.

Le coffret est disponible chez les coiffeurs partenaires de la marque Revlon, au prix tout doux de 35,20 €. Donc à se procurer de toute urgence pour s’envelopper dans un délicat écrin de chaleur pendant cette période si froide 🙂

With love, Al

Les ptits chats aiment aussi :

Un commentaire

  1. Ping : keto connect