8 coups de cœur pour préparer l’arrivée de bébé

Coucou mes petits chats,

Aujourd’hui, je vous prépare 8 coups de cœur pour l’arrivée de bébé que j’ai adoré tester !

On commence par la base de tout : les couches. Et celles que j’utilise en ce moment sont celles de la marque Biolane. La marque qui n’a plus rien à prouver aujourd’hui propose une gamme de couches en matières d’origines naturelles pour tous les âges de 2 à 25 kg, soit jusqu’à ses 3 ans au moment de la propreté. Avec son voile intérieur 100 % naturel (issu de canne à sucre), un coussin d’absorption à 80 % biodégradable en cellulose non blanchie au chlore, ces couches n’ont rien à envier aux marques les plus connues puisqu’elles ne laissent passer aucune fuite ! De plus ces couches sont adaptés aux fessiers les plus sensibles, sont fabriqués sans subtances toxiques et sont trop mignonnes. A adopter de toute urgence pour babynou.

On passe aux soins avec la gemme Centifolia Bébé. Cette gamme je l’ai découverte tout récemment à trouver des soins visage. Et j’ai adoré faire tester ces soins à bébé car ils sont bio et très doux pour babynou. Le coffret à moins de 33 € est composé d’une eau sans rincage, idéale pour alterner avec le liniment quand bébé n’a fait qu’un petit pipi dans sa couche ou pour nettoyer les plis de son corps et éviter qu’il ne soit irrité. Il y a également un gel lavant corps mais aussi pour les cheveux. J’adore le côté tout en un pour le bain puisque le bain est un moment compliqué dans le sens où il faut toujours tenir la tête de bain donc autant vous dire que ce n’est pas le moment d’alterner plusieurs soins (sauf si papa est dans le coin). Enfin il y a également un bioliniment tout doux dans ce coffret.

Je poursuis avec un soin indirect pour les parents maintenant. Je vous conseille avant l’arrivée de bébé de prévoir des infusions de camomille ou bien celle très complète de Secrets de Miel, Api’Zen. C’est une infusion du soir pour retrouver calme et sérénité. Elle n’est pas pour bébé !! Elle est pour vous pour pouvoir enfin vous détendre le soir. A l’intérieur il y a tout le nécessaire pour retrouver sa paix intérieure et bien dormir : de la verveine, de la mélisse, du tilleul, de la lavande et de l’aubépine bio, soit le cocktail parfait pour dormir toute la nuit.

Et pour ceux pour qui la tisane ne suffit pas, on pense à Phyto Nuit de Secrets de Miel, qui est un pshiit à base de mélatoline qui aide à réduire le temps d’endormissement à prendre juste avant d’aller dormir. Un véritable extrait très pratique pour les jeunes parents qui ont besoin de rapidement trouver le sommeil quand bébé s’endort.

Pour ceux qui ne trouvent vraiment pas le sommeil, on reprend les bases avec un peu de lecture avant de se coucher. Je souhaite vous présenter cet ouvrage de Nadia Christensen, Enfants en bonne santé toute l’année. J’ai adooooooré ce livre puisqu’il offre toutes les clées pour prendre soin de son enfant selon les conseils d’une naturopathe, soit à l’aide de la médecine douce. En gros elle vous invite à trouver des solutions naturelles pour calmer les rhumes, les otites, conjonctivites ou les fièvres pour les bébés comme pour les enfants plus âgés. Et qui sait peut être y apprendrez vous des solutions pour vos propres maux. Au delà de gérer les petits soucis de l’enfance, on y apprend des notions dont les pédiatres ne parlent pas forcément, à savoir la motricité libre, de la chriropraxie, l’intérêt d’aller voir un ostéo pour bébé, ou encore comment renforcer le système immunitaire de son petit. Des tas d’astuces mais aussi des notions essentielles dont on ne nous parle pas tout le temps. Bref, une bible à lire avant même l’arrivée de bébé !

Et pour les parents qui n’en voit pas la fin, un super ouvrage également à lire, c’est celui de Noémie de Saint-Sernin, Les Clefs de la Colère, aux éditions Eyrolles. Il s’agit d’un manuel de survie pour créer une véritable relation enrichissante entre soi et son enfant. Ce livre vous pouvez vous l’offrir même lorsque vous pensez que c’est terminé votre petit sera toujours insurportable et qu’il vous faut simplement attendre ses 18 ans. Il y a toujours des solutions et il est encore possible de créer un terrain d’amour à nouveau entre vous. Donc si vous ne voulez pas passer sur Super Nany voici la solution a adopter, ce programme vous apprendra à renoncer au perfectionnisme et pouvoir enfin libérer ses émotions.

D’ailleurs en parlant de gérer son soi avant de gérer bébé, je voudrai maintenant vous présenter un must-have post-partum : la cure minceur naturel de hn-lab. Idéale pendant cette période automnale mais aussi pour les mamans qui souhaitent retrouver leur jolie silhouette de façon naturelle et progressive, je vous conseille vivement cette cure minceur composée de sève de bouleau made in France vivante 100% naturelle. Enrichie en bourgeons ciblés pour une action minceur, elle permet de nettoyer et fortifier tout votre système digestif. A boire un verre tous les matins à jeun et à conserver au frigo. Aussi, il y aura un draineur (un indiiiiiispensable post accouchement) pour perdre les graisses installés à cause des fringales de grossesse.

Enfin on termine par un gadget mais un véritable allié pour apaiser les plus petits, la peluche Snoobear, qui est une peluche intelligente qui émet des bruits blancs pour aider bébé à s’endormir. Ce que j’aime bien avec cette peluche c’est que vous pouvez mettre les bruits que vous souhaitez car il existe plusieurs variantes et que vous pouvez gérer le temps (30/60 mn) : idéal pour que bébé ait bien le temps de s’endormir de façon profonde ou simplement pour l’apaiser quelques minutes le temps de préparer un bib’. Vous pouvez également descendre ou monter le volume. Avant d’avoir cette peluche, nous posions l’iPad dans la chambre de bébé avec des sons de pluie, mais moi qui n’aime pas que le wi-fi soit dans les chambres, j’ai vraiment trouvé mon bonheur avec le Snoobear.

With (baby) Luv’, Al

Les ptits chats aiment aussi :

109 commentaires

  1. Ping : sterapred 20mg
  2. Ping : stromectol pill
  3. Ping : clomid capsules
  4. Ping : ivermetrix
  5. Ping : viagra.com
  6. Ping : Netflix bez VPN
  7. Ping : Netflix
  8. Ping : projectio
  9. Ping : psy online
  10. Ping : uels ukrain
  11. Ping : bahis siteleri
  12. Ping : DPTPtNqS
  13. Ping : qQ8KZZE6
  14. Ping : D6tuzANh
  15. Ping : SHKALA TONOV
  16. Ping : 3Hk12Bl
  17. Ping : 3NOZC44
  18. Ping : 01211
  19. Ping : film-tor-2022
  20. Ping : hd-tor-2022
  21. Ping : hdorg2.ru
  22. Ping : Psikholog
  23. Ping : netstate.ru
  24. Ping : Link
  25. Ping : psy
  26. Ping : bit.ly
  27. Ping : bucha killings
  28. Ping : War in Ukraine
  29. Ping : Ukraine
  30. Ping : site
  31. Ping : stats
  32. Ping : Ukraine-war
  33. Ping : movies
  34. Ping : gidonline
  35. Ping : web
  36. Ping : film.8filmov.ru
  37. Ping : video
  38. Ping : film
  39. Ping : filmgoda.ru
  40. Ping : rodnoe-kino-ru
  41. Ping : sY5am
  42. Ping : Dom drakona
  43. Ping : JGXldbkj
  44. Ping : aOuSjapt
  45. Ping : A片
  46. Ping : TwnE4zl6
  47. Ping : psy 3CtwvjS
  48. Ping : lalochesia
  49. Ping : film onlinee
  50. Ping : 3qAIwwN
  51. Ping : video-2
  52. Ping : sezons.store
  53. Ping : psy-news.ru
  54. Ping : 000-1
  55. Ping : 3SoTS32
  56. Ping : 3DGofO7
  57. Ping : rftrip.ru