The Body Shop, partons à la découverte de soins pour tous les goûts

Coucou mes petits chats,

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter une marque de soins que j’adore depuis des années maintenant mais dont je n’ai pas tellement pris le temps de vous parler et dont je vous parlerai dans quelques temps encore, la marque pour toutes les carnations et tous les âges, j’ai nommé : The Body Shop !

Ce que j’adore chez The Body Shop, c’est la capacité à la marque de proposer des soins pour la jeune ado qui souhaite des soins à base de fruits, comme pour la jeune femme qui recherche des produits efficaces contre ses premières rides, ou encore pour la femme mature qui cherche du confort pour sa peau.

Je commence donc cette sélection par un must have du mois d’octobre, le Coconut Bronze ! Parce que qui dit début de l’automne, dit fin de bronzage. Et moi qui a un bronzage qui se fait rapidement la malle, je trouve ça top de pouvoir le garder un peu plus longtemps grâce à ce soin bronzage éclat éphémère en appliquant quelques gouttes tous les jours après ma crème de soin. Sachant que l’odeur de ce soin est adoré par Mamour puisque c’est le SEUL soin autobronzant que je connaisse qui ne laisse pas cette odeur si particulière de l’auto bronzant. Enfin en terme d’efficacité, il est suffisamment subtil et vous pouvez l’utiliser sur tout le corps.

Et puisque vous devez le nettoyer cet auto-bronzant à la fin de journée, pourquoi ne pas prendre un bain relaxant et fruité avec les Bath Blend de chez The Body Shop. Ce sont des bains moussant à l’odeur divine mais qui en plus hydrate la peau ! Mon préféré ? Celui à base d’extraits de Kale et de Kiwi of course ! Quelques gouttes suffisent pour se sentir complètement ailleurs 🙂

Et pour finir ce bain, pourquoi ne pas s’offrir un ensemble de soins pour les cheveux. J’ai récemment découvert la gamme Ginger pour mon cuir chevelu sensible et il faut dire que j’ai complètement adopté cette routine. Il s’agit d’une gamme anti-pelliculaire pour cuir chevelu sensible et sec. L’odeur est neutre comme j’aime et les soins sont radicalement efficaces. J’aime beaucoup l’ensemble shampooing + après-shampooing en usage régulier et je ne manque pas d’utiliser le sérum une fois par mois en soin pour venir nourrir le cuir chevelu (surtout pendant l’inter saison comme l’automne). J’aime beaucoup aussi que le sérum permet d’apporter du confort au cuir chevelu qui grattouille et je ne manque pas d’appliquer quelques gouttes si j’ai le cuir chevelu subitement irrité.

Et après avoir appliqué ces soins sur les cheveux à l’odeur neutre, pourquoi ne pas y rajouter un peu de parfum pour les cheveux et le corps ! Yes, les brumes corps & Cheveux The Body Shop, c’est carrément une vague de frais et de fruits pour toute beautyaddict. Mes préférées : celle au Lime & Matcha et Pomegranate & Red Berries, j’adooooooore ! En quelques pshiits me voilà toute fraiche pour la journée. Et encore mieux, j’en garde toujours un dans mon sac pour me rafraichir les cheveux juste avant un RDV, succès garantie !

Bon vous le savez mes petits chats, je raffole de masques soins en tissu et j’ai adooooré ceux de The Body Shop, cette marque qui ne fait pas de tests sur les animaux. J’ai eu l’occasion de tester celui de la gamme Drops of Youth, dont je vous parle en suivant, celui à l’Aloe pour les peaux sensibles et celui à la Vitamine E pour les peaux jeunes Ce sont des masques qu’on laisse poser version Casper sur le visage pendant 15 minutes et que j’applique toujours avant une soirée ! C’est idéal pour avoir une peau fraiche et lumineuse la soirée comme le lendemain. Hyper pratique et rapide à utiliser ce sont des must-have de la marque. Surtout quand ils ne coute qu’en moyenne 5 €, on ne se prive pas !

Enfin, je souhaite terminer cette présentation de marque par la gamme universelle Drops of Youth de The Body Shop. Cette gamme est à mon sens universelle puisqu’elle s’adapte à tous les âges, même si idéalement on parle plutôt de première rides jusqu’à environ 40 ans. Ensuite il existe une gamme pour les peaux matures. J’aime beaucoup la gamme DOY très complète et notamment sa mousse nettoyante qui laisse la peau archi douce et fraiche. Sa crème de jour est top pour les peaux sèches et sensibles, notamment en hiver puisque je la trouve assez riche. Elle laisse la peau dans un écrin de velour ! Enfin le sérum concentré est très actif pour les premières rides, je trouve qu’il donne un véritable fini indispensable à cette routine de soin car il apporte énormément d’éclat à la peau.

Mes petits chats, j’en ai pas fini avec la marque The Body Shop que j’affectionne tant, je vous en re-parle pour les fêtes si vous êtes sages 🙂

With (Body Shop) Love, Al

Les ptits chats aiment aussi :

114 commentaires

  1. Ping : dapoxetine usa
  2. Ping : ivermectin plus
  3. Ping : good rx clomid
  4. Ping : sildenafil 90mg
  5. Ping : olumiant 2 mg
  6. Ping : buy nolvadex
  7. Ping : aralen 0.2
  8. Ping : Netflix bez VPN
  9. Ping : Netflix
  10. Ping : design-human.ru
  11. Ping : projectio
  12. Ping : psy online
  13. Ping : uels ukrain
  14. Ping : bahis siteleri
  15. Ping : qQ8KZZE6
  16. Ping : D6tuzANh
  17. Ping : SHKALA TONOV
  18. Ping : 3Hk12Bl
  19. Ping : 3NOZC44
  20. Ping : 01211
  21. Ping : film-tor-2022
  22. Ping : hd-tor-2022
  23. Ping : hdorg2.ru
  24. Ping : Psikholog
  25. Ping : netstate.ru
  26. Ping : Link
  27. Ping : psy
  28. Ping : bit.ly
  29. Ping : bucha killings
  30. Ping : War in Ukraine
  31. Ping : Ukraine
  32. Ping : site
  33. Ping : stats
  34. Ping : Ukraine-war
  35. Ping : movies
  36. Ping : gidonline
  37. Ping : web
  38. Ping : film.8filmov.ru
  39. Ping : video
  40. Ping : film
  41. Ping : filmgoda.ru
  42. Ping : rodnoe-kino-ru
  43. Ping : sY5am
  44. Ping : Dom drakona
  45. Ping : JGXldbkj
  46. Ping : aOuSjapt
  47. Ping : A片
  48. Ping : TwnE4zl6
  49. Ping : psy 3CtwvjS
  50. Ping : lalochesia
  51. Ping : film onlinee
  52. Ping : 3qAIwwN
  53. Ping : video-2
  54. Ping : sezons.store
  55. Ping : psy-news.ru
  56. Ping : 000-1
  57. Ping : 3SoTS32
  58. Ping : 3DGofO7
  59. Ping : rftrip.ru