Le succès – mérité – de l’application YouCam Makeup (#BeautyGeek)

Début janvier 2017, l’application YouCam Maleup de Perfect Corp. a reçu les éloges de la part des participants du CES BeautyTech à Las Vegas. Application beauté, la plus téléchargée au monde (oui oui rien que ça), elle a pour but d’offrir aux utilisatrices / utilisateurs l’expérience ultime du maquillage virtuel. Explications.

Grâce à cette application (disponible sur l’App Storre et Google Play) , il est possible tester tout type de maquillage. Mieux ? Une fois que vous avez trouvé le maquillage qui vous va le mieux, en un clic vous pouvez le commander et le recevoir chez vous ! Encore mieux ? Vous pouvez utiliser son dérivé YouCam Nails pour vos ongles ! Bref, que du bon. Sachant, que si chéri au cours de la journée vous demande un selfie, et que vous avez une flemme internationale de vous maquiller, vous avez dorénavant LA solution !

youcam-makeupdeux

Un peu plus concrètement

A première vue, on se dit que cette application n’est qu’une autre dans cette mer infinie d’applications. Cela dit, vue le succès qu’elle a eu au CES BeautyTech, on peut se poser la question de savoir si elle en vaut le coup et la tester l’espace de quelques instants. Et c’est ce que j’ai fait !

Ainsi vous pouvez personnaliser complètement votre maquillage : ombre à paupière, eyeliner, mascara, rouge à lèvre, blush etc… Franchement l’idée est top. Je peux enfin essayer des maquillages différends sur mon visage, certains que je n’aurai jamais essayé dans une boutique, voir si cela fonctionne et acheter les produits si c’est le cas. Parce que soyons honnêtes mes petits chats : tester un rouge à lèvre sur le dos de sa main n’a rien à voir avec le rendu sur visage.

 

Et pour le partage des photos

L’idée dont je vous parlais plus haut, de ne pas avoir à sa maquiller est pas mal soyons honnêtes !

Cela dit, l’application vous permet également de tricher un petit peu, oui oui ! Se blanchir les dents, visage plus lisse et moins brillant, enlever les vilaines cernes, yeux plus grand, etc.. Bref, il est possible de faire tellement grâce à cette appli. Je vous invite vivement à la tester, d’autant qu’elle est gratuite !

 

Et vous, avez vous des applications mobiles coup de cœur en ce qui concerne votre maquillage ?

With love, Al.

Les ptits chats aiment aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *