Redonner vie à ses lunettes perdues au fond d’un tiroir (#VideGrenierOnline)

J’adore les lunettes de soleil. Tous les ans, même rituel, je m’en offre une nouvelle paire. Au final je me retrouve avec une bonne quinzaine de solaires dont je ne me sert plus et qui trainent au fond de mes tiroirs, ce dont j’ai horreur. Heureusement, il y a quelques jours je suis tombée sur ce site : MyBinocle.com qui permet à la fois de revendre ses vieilles lunettes comme de s’en offrir à petits pris. Explications.

 

Les Dior Mirrored à 200 € au lieu de 430 €, oui c’est possible mes petits chats. Le site MyBinocle.com propose d’acheter des lunettes d’occasion ou issues de déstockage jusqu’à -80 % de leur prix d’origine à neuf, une vrai opportunité. Mais pas que !

MyBinocle permet également de revendre ses anciennes lunettes soit par petite annonce (comme sur Le Bon Coin à soit avec un service premium mis en place par le site qui entre autre permet de laisser la charge de la mise en place de l’annonce et de tout ce qui va avec (remise en état du produit, shoot photo pro, mise en ligne de l’annonce, vente et livraison) aux équipes de MyBinocle.com.

MyBinocle.com est vraiment un service ultra complet puisqu’ils proposent également d’offrir des verres de qualité française (sur ordonnance), de changer simplement vos verres si vous souhaitez les adapater sur votre monture etc….

Maintenant que vous savez tout cela mes petits chats, autant dire que vous n’avez plus d’excuse pour laisser trainer vos lunettes J

With love, Al.

Les ptits chats aiment aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *