Révolution dans le monde des compléments alimentaires (efficaces) / Lashilé Beauty

Bonjour mes petits chats,

Aujourd’hui, on va parler compléments alimentaires.  Cela fait un moment que je ne vous en avait pas présenté donc gros coup de cœur en présentation dans cette news ! Pour vous dire, j’ai même catégorisé cet article dans ma rubrique fooding 😉 Aujourd’hui, je vous parle donc de produits alimentaires accessibles et tellement plaisants à dévorer.  Oui oui ! A dévorer ! Lashilé Beauté c’est une superbe marque qui a tout compris : des compléments alimentaires efficaces, fabriqués en France, sans gluten, non testés sur les animaux, végans et sans colorants artificiels.  Que demander de plus : voilà enfin une marque dans l’ère du temps qui a compris les préoccupations de nos générations.

J’ai donc testé trois produits de leur gamme : Good Hair, Good Skin et Good Sun.

Ces petites vitamines sous forme de « gummies », de bonbons trop booooons, apportent les nutriments essentiels à une chevelure de rêve, une peau éclatante, et un teint ensoleillé.  Évidemment il existe d’autres gammes mais que je n’ai pas encore eu la chance de tester.  Pour ce qui est du Lashilé Good Hair, j’ai trouvé que c’était le plus efficace.  Moi qui est quelques soucis de chevelure, voilà que ma crinière est devenu plus souple et plus soyeuse.  J’ai aussi remarqué que cette dernière poussait un peu plus vite.  Par autant que ce que j’aurai cru mais c’est quand même déjà pas mal. J’aurai aimé découvrir la marque avant mon mariage mon bon on ne peut pas tout avoir. Biotine, vitamine B6, zinc : le cocktail idéal pour une chevelure sublimé.  Le seul point négatif à mon sens pour la femme au régime que je suis c’est l’apport e glucose et sucre dont je ne suis pas fan mais qui reste néanmoins risible. Le résultat est bien là donc je valide.

J’ai aussi pu tester le Good Sun pendant de récente vacances.  Je ne sais si mon teint était plus hâle mais mon bronzage a tenu bien plus longtemps qu’à son habitude.  J’ai pris les compléments deux semaines après mon retour du soleil et le résultat est également au rendez vous.  Sur ce produit, le seul bémol reste… l’étiquette, quasi illisible avec une typographie blanche sur du jaune par moment.  Mais c’est vraiment pour vous trouver un point négatif car le produit est quant à lui topissime !

Enfin, le Good Skin, que j’utilise et teste depuis quelques jours à peine commence lui aussi à faire ses effets.  Vous le savez, début d’année j’ai toujours une bonne poussée d’acnée sur mon visage.  Je pense que cela est du au froid sec de Toulouse.  Pour le coup, le produit n’a pas réduit mes rides, mais à bien assoupli ma peau et l’a rendu beaucoup moins sèche pendant cette période.  Je n’ai pas de problèmes particuliers de peau sauf pendant cette période de l’année donc je vais continuer de l’utiliser pendant encore un bon mois pour m’accompagner pendant cette période si agressive pour ma peau.

 

J’avoue avoir été enchanté de découvrir cette marque.  Tant pour son format original sous forme de bonbons que pour son efficacité.
N’hésitez pas à découvrir les produits de la marque ici : https://www.lashilebeauty.com/collections/good-hair-vitamins-collection, avec ses produits à environ 25 € le pack d’un mois donc tout à fait accessible.

With love, AL

 

Les ptits chats aiment aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *